Combien auriez-vous payé pour passer une semaine chez Leonardo Di Caprio ?



DI caprio encheres amfar

Leonardo Di Caprio semble avoir pris la nouvelle habitude de mettre aux enchères des biens très personnels. Après avoir proposé au plus offrant un dîner en tête-à-tête avec lui, sur Yacht, l’acteur a récidivé lors du gala de l’amfAR. Cette fois, il est allé encore plus loin en offrant un séjour d’une semaine, chez lui, dans sa résidence de Palm Springs en Californie.

Une enchère au profit de la lutte contre le SIDA

Notons-le, l’acteur oscarisé l’année dernière ne propose ses enchères que pour la bonne cause. En effet, l’argent récolté lors du gala de l’amfAR sert uniquement à financer la lutte contre le SIDA. Le gala, organisé au cap d’Antibes, à l’hôtel Éden Roc est assisté par des invités comme Orlando Bloom ou encore Vanessa Paradis. Leonardo Di Caprio a donc profité de cette occasion pour vendre au plus offrant ce fameux séjour d’une semaine dans sa villa. Le nom de l’acquéreur n’a pas été communiqué. En tout cas, il aura la chance, ou plutôt le privilège de passer sept jours dans la luxueuse demeure de l’acteur.

Il ne sera pas présent chez lui

 

Si le cadeau semble tout simplement inédit, il ne faut pas oublier que rien n’est jamais parfait. En effet, l’heureux gagnant passera la semaine dans la villa, sans pour autant pouvoir partager le moindre instant avec la star. Il a déjà prévenu qu’il ne sera pas présent dans les lieux pendant toute la durée de l’offre.

08 2016 2195 Consultation(s)

Ajouter un commentaire