30 000 dollars pour acquérir la guitare de Prince



Guitare Prince enchères

Un mois après la mort de Prince, icône de la musique pop, le chanteur continue à faire parler de lui dans les médias. Alors que les fans se remettent à peine de cette tragique disparition, la maison Heritage Auctions a décidé d’organiser une vente aux enchères durant laquelle les fans pourront s’offrir plusieurs objets ayant appartenu au kid de Minneapolis. La clé de la vente sera une guitare « Yellow Cloud » mise à prix à 30 000 dollars.

La guitare préférée du chanteur

Prince est monté de nombreuses fois sur scène avec cette guitare entre les mains. Il s’agit d’une « Yellow Cloud » jaune qui est présentée comme la guitare préférée du chanteur pendant les années 80 et 90. Elle trouvera donc un nouveau propriétaire lors de la vente aux enchères organisée par la maison Heritage Auction. La vente aux enchères se tiendra pendant deux jours à Los Angeles. Il faudra débourser au moins 30 000 dollars pour avoir cette pièce unique dans son salon. Évidemment, il faudra s’attendre à ce que les prix grimpent bien au-delà de cette mise à prix.

De nombreux autres objets seront vendus

 

En plus de cette guitare, Heritage Auction proposera également de nombreux autres objets comme une liste de chansons écrite par Prince lui-même ou encore un enregistreur datant des années de 1970. Les plus grands fans du chanteur se donneront donc rendez-vous à Los Angeles pour lui rendre un hommage de plus.

01 2016 2442 Consultation(s)

Ajouter un commentaire