Bijoux Saint-Valentin : une vente aux enchères qui ravira les jeunes couples



Vente encheres bijoux saint valentin

Pour cette Saint-Valentin, les jeunes couples qui n’ont pas toujours les moyens d’acheter de gros diamants ostentatoires pourront s’offrir des bijoux de grande valeur grâce à la vente aux enchères organisée le mardi 9 février prochain. Au cours de cette vente, François Malafosse et Xavier Marambat, commissaires-priseurs, proposeront aux plus offrants des bijoux dont la valeur variera entre 50 et 2 500 €. Cet évènement vise à permettre aux jeunes actifs d’accéder à des bijoux de moyens de gamme selon Xavier Marambat.

Renouveler la clientèle

Le commissaire-priseur affirme vouloir séduire une nouvelle clientèle au cours de cette vente aux enchères. En effet, la mode du bijou a abandonné ses anciennes tendances pour se tourner vers la sobriété et le raffinement. Les bijoux moyens de gamme s’intègrent très bien dans cette mode et la clientèle l’a adopté sans grande difficulté. La vente aux enchères veut donc profiter de la Saint-Valentin pour attirer les jeunes qui, comme leurs ainés, considèrent les bijoux comme un « gage d’amour ».

Une présentation le 7 février

 

L’évènement se tiendra à l’Hôtel Saint-Georges, 7 rue d'Astorg le mardi 9 février à 14h. Une présentation des bijoux sera organisée le dimanche 7 février afin de permettre au public de les voir avant de se décider à les acheter. Pendant la vente aux enchères, des sacs et de nombreux accessoires de haut de gamme seront également mis aux enchères à des prix variant entre 200 et 600 €.

10 2016 7807 Consultation(s)

Ajouter un commentaire