Une vente aux enchères pour les tenues de Lady Gaga et Beyoncé



encheres lady gaga

Beyoncé, Lady Gaga et quelques chanteuses se partagent actuellement la part belle de la dimension pop féminine. Les deux chanteuses suscitent l’adoration auprès d’un public aussi large que disparate. Pour ces millions de fans, la vente aux enchères organisée prochainement par la maison Nate D. Sanders est un rendez-vous incontournable. Deux tenues appartenant chacune aux deux icônes seront mises aux enchères pendant ce prestigieux évènement. Bonne nouvelle ! Mais il faudra compter sur un portefeuille bien rempli pour pouvoir s’offrir ces deux tenues.

Deux robes de stars

La première pièce présentée lors de cette vente aux enchères sera la « Margaret Uniform » portée par Beyoncé en 2007. La star avait arboré l’ensemble, en latex, lors du tournage de son clip intitulé « Green Light » sorti au cours de cette même année. La tenue avait été dessinée à l’époque par la griffe « House of Harot ». La seconde pièce sera une robe nommée Rein. En 2014, elle avait été portée par l’excentrique Lady Gaga au cours d’une séance photo pour le compte d’Yahoo ! Style. Les deux tenues seront proposées en un lot unique au cours de la vente.

Des prix élevés sont attendus

 

Le lot unique ne sera pas donné. En effet, les enchères débuteront sur une mise à prix à 8 500 dollars. En considérant l’engouement que les deux chanteuses suscitent auprès de leurs fans, les prix risquent de grimper assez rapidement et la facture pourrait bien être salée.

23 2016 8707 Consultation(s)

Ajouter un commentaire