Une vente aux enchère Star Wars



vente aux encheres star wars

Le mois de décembre est un mois qui risque de rester gravé dans les mémoires des fans de la saga cinématographique mythique de Star Wars !

Car en plus de la sortie du dernier volet le 16 décembre, les événements en lien avec le film se multiplient, pour le plus grand bonheur des spectateurs qui rongent leur frein depuis bien trop longtemps maintenant !

Ainsi, le 11 décembre, soit seulement 5 jours avant la date de sortie au cinéma de Star Wars 7 : Le réveil de la force, une vente aux enchères exceptionnelle à lieu à Paris.

Avis aux collectionneurs que l'on sait nombreux en France et ailleurs, car cette vente risque bien de marquer les esprits.

Il s'agit en effet de la collection du designer Japonais Nigo qui est très influencé par Star Wars. Le designer a décidé de profiter de la sortie du dernier opus Star Wars pour se séparer de sa collection unique dans le monde.

Des jouets récents, des figurines, mais également des objets de décoration seront ainsi mis en vente.

Datant pour la plupart des années 1980, les figurines et objets mythiques comme des sabres laser et les armes devraient se vendre à prix d'or.

Si la mise aux enchères débutera à quelques centaines de dollars, les prix devraient augmenter de façon vertigineuse par la suite et face à l'engouement de certains fans.

Des fans qui ont bien l'intention de ne pas passer à coté d'objets aussi cultes seront prêt à débourser beaucoup d'argent pour acquérir par exemple de la collection unique de pièces de monnaie qui date de 1985 qui est estimée, en moyenne, presque 30 000 euros. 

27 Novembre 2015 5721 Consultation(s)

Ajouter un commentaire