Baggage Battles : la nouvelle émission enchères qui cartonne



Baggages battles

« Enchères à tout prix » ou encore « Storage Wars » semblaient avoir fait le tour des émissions de téléréalités sur les brocantes et les petites enchères. Pourtant, les chaînes de télé ne tarissent jamais d’imagination et c’est le cas RMC découverte qui a lancé le 31 janvier dernier l’émission Baggage Battles. Il s’agit d’une émission américaine dans laquelle quatre candidats se disputent lors d’une vente aux enchères les bagages oubliés par les passagers dans les aéroports. Il est en effet de coutume de mettre en vente ces bagages oubliés, non réclamés et stockés dans les entrepôts des douanes de chaque aéroport après plusieurs mois.

Une émission très rythmée

Baggage Battles est une émission rythmée par les scènes drôles qui assurent le divertissement aux téléspectateurs. Les participants n’hésitent pas à jeter des joutes à leurs concurrents à l’image de Billy Leroy, un antiquaire de New York, qui ironise en traitant les autres de « Ploucs » ou de Mark Meyer qui s’exclame avoir « les c… cassées ». À chaque épisode, les concurrents se retrouvent dans des entrepôts où se trouvent parfois des objets de grande valeur et parfois de grande taille qui poussent le téléspectateur à se demander comment leurs propriétaires ont pu les égarer.

Une émission de 12 épisodes

 

La téléréalité Baggages Battles sera divisée en 12 épisodes tournés principalement aux États-Unis. Quelques épisodes ont cependant été tournés dans des aéroports du Canada ou encore de la capitale britannique, Londres.

22 2016 4599 Consultation(s)

Ajouter un commentaire